Comment es-tu venue a la couture ?



c'est tout naturellement, que pour mon er article, j'ai voulu donner la parole à emilie, la créatrice de la toute nouvelle marque : dessine moi un patron. j'ai découvert il y a comment t'es venue la passion de la couture ? ma passion pour la tu es dentiste, pourquoi avoir eu envie de lancer ta propre marque de patron ? comment t'es venue la passion de la couture ? connaissant ma passion pour les fringues et ayant une maman qui cousait beaucoup, c'est mon amoureux qui m'a dit « mais pourquoi tu ne te mets pas à la couture ». sur le coup, je n'ai pas compris son délire et je n'ai pas trop relevé. et puis, j'ai fini pas tomber sur une 

comment es-tu venue a la couture ? Vu sur basileetleon.fr

comment es-tu venue a la couture ? Vu sur s3.e-monsite.com


quelle drôle d'idée que de vouloir se lancer dans la couture lorsque l'on n'a jamais touché une machine à coudre de sa vie, n'estce pas ? de merveilleuses coutures futures pour toi et les personnes que tu aimes car en général, c'est pour cette raison que l'on pratique la couture, tricot et autres activités manuelles. ateliers couture collectifs ou cours particuliers, dans ton salon ou chez tes amis :) • machines et tissus inclus • pour tous les niveaux !

comment es-tu venue a la couture ? Vu sur mynikon.ch

comment es-tu venue a la couture ? Vu sur s3.e-monsite.com


interview de elfecouture : créatrice de chambre d'enfant (décoration). le début de elfecouture : comment t'es venue le nom elfecouture comme identité ? j'ai toujours été fascinée quelles ont été tes démarches, quel est ton statut et as tu bénéficié d'un accompagnement ? j'ai effectué toutes mes  virginie : je suis originaire de la côte atlantique, les landes. lver : depuis combien de temps estu sur toulouse ? et pourquoi la ville rose ? virginie : je vis ici depuis ans, ma mère était originaire de la région donc je connais toulouse depuis toujours. lver : comment en estu venue à côtoyer le monde de la mode ?

comment es-tu venue a la couture ? Vu sur i.pinimg.com

comment es-tu venue a la couture ? Vu sur lookaside.fbsbx.com


bah ui, c'est curieux une fille. je me suis chargée d'aller chercher les réponses à ces questions. madmoizelle : je crois savoir que ton parcours d'études n'a rien à voir avec la création… racontenous ! comment estu venue à la couture ? vivifromage : c'est vrai que ce que j'ai fait ne me destinait pas  comment estu venue à la couture ? qu'y cherchestu et qu'y trouvestu ? j'ai toujours été très manuelle, petite je tricotais (je ne sais plus et ça m'énerve), je faisais des poupées en tissu, je jouais avec les boutons de mamy mais je ne savais pas coudre. et puis à ans un déclic j'ai voulu apprendre à 

comment es-tu venue a la couture ? Vu sur mamansactives.fr

comment es-tu venue a la couture ? Vu sur lookaside.fbsbx.com


si j'y prête une attention particulière, c'est parce que depuis ans, daniel suit les cours de couture à l'atelier. il y avait de la crainte dans ses questions et elle m'a clairement demandé si un homme pouvait suivre le cours. comment astu vécu le fait de te retrouver dans un cours exclusivement féminin jusqu'alors ? quel est l'endroit de la planète où tu aimerais vivre ? en bretagne bien sûr, au bord de la mer! qu'appréciestu le plus sur la blogosphère ? les découvertes artistiques, et l'échange de savoir. comment en estu venue à la couture ? ma maman m'a appris quand j'étais enfant, et je n'ai jamais arrêté!

comment es-tu venue a la couture ? Vu sur les-petites-loutres.fr

comment es-tu venue a la couture ? Vu sur i.pinimg.com


Autres modèles