Comment voir un defile haute couture ?



comment assister à ces défilés lorsque l'on est un(e) simple amateur(trice) de mode ? si l'on n'est pas journaliste ou bloggeuse de mode, si l'on n'est pas riche et célèbre, si l'on n'achète pas régulièrement dans les maisons de haute couture, si si si, comment pénétrer dans l'un des temples de la mode  assistez aux défilés de mode de prêt à porter à paris,, , , les grandes maisons de couture, les collections de jeunes créateurs. vous pouvez aussi nous consulter pour des places de défilés de maison haute couture pendant la fashion week: envoyer un en donnant votre nom et profil à 

comment voir un defile haute couture ? Vu sur cdn1-elle.ladmedia.fr

comment voir un defile haute couture ? Vu sur static1.puretrend.com


pour te faire remarquer le plus possible et accroître tes chances de pouvoir assister à un défilé prêtàporter de luxe, voire hautecouture (level up), il te faut « parler mode ». tout d'abord tu ne diras pas « le monde de la mode » mais « la fashion sphère » : pour être hype (ou « hip » — il y a deux écoles)  tout miser sur le style. d'abord, on met toutes les chances de son côté en optant pour des looks pointus et surtout avec les pièces des créateurs qui défilent dans la journée. ce serait mal venu de débarquer au défilé chanel en ensemble saintlaurent, par exemple. ensuite place à la débrouille et au culot.

comment voir un defile haute couture ? Vu sur image.afcdn.com

comment voir un defile haute couture ? Vu sur static.lexpress.fr


prêtàporter, haute couture, croisière, prefallretrouvez tous les défilés par saison et créateur sur vogue. on vous explique comment en cinq étapes. vérifiez le programme des défilés sur le site de la «fédération de la haute couture et de la mode» et rendezvous directement sur le lieu de l'événement. pour être au cœur du défilé et avoir accès au backstage, le mieux est encore de faire partie du staff !

comment voir un defile haute couture ? Vu sur cdn3-elle.ladmedia.fr

comment voir un defile haute couture ? Vu sur img1.grazia.fr


avant de commencer, une petite distinction s'impose. il faut savoir qu'il existe deux types de défilés : prêt à porter et haute couture. pour la fashion week c'est pareil. il y a la fashion week prêt à porter et la fashion week haute couture. celles qui veulent assister au défilé de la première n'ont plus que quelques sees  pour connaitre la liste des défilés rendezvous sur le site de la fédération française de la haute couture. rendezvous sur le lieu du défilé et de faites la queue dans la file standing ("debout"). l'idée c'est de se faire remarquer au milieu de la nuée de fashionistas habillée en h&m qui patientent à l'entrée.

comment voir un defile haute couture ? Vu sur static1.puretrend.com

comment voir un defile haute couture ? Vu sur cdn1-elle.ladmedia.fr


néanmoins, sans vouloir minimiser le savoirfaire caractérisant la grande mesure pour homme, on trouve quand même pour la haute couture femme des pièces d'une virtuosité renversante là où il faut une centaine d'heures pour un costume homme, certaines robes nécessitent plus de mille heures de  , , , , , , , , . :, loewe : loewe contact presse , junya watanabe : junya watanabe 

comment voir un defile haute couture ? Vu sur cdn3-elle.ladmedia.fr

comment voir un defile haute couture ? Vu sur s.plurielles.fr


Autres modèles