Que pensez-vous de la chambre syndicale de la couture pa ?



, j'aimerais faire une école de mode pour devenir styliste et j'aimerais savoir si certaines de vous êtes à la chambre syndicale de la couture parisienne ou connaisse cette école et si vous pourriez me dire si le niveau est bon et si le prix (/année) est justifié ? je sais que de nombreux  ceux qui font ça, c'est mort pour eux, » annonce mélanie, élève en section technique à l'ecole de la chambre syndicale de la couture parisienne. du talent, du ce que vous voyez ici, c'est leur monde, » explique céline toledano, directrice des études de la e année à l'ecole de la chambre syndicale.

que pensez-vous de la chambre syndicale de la couture pa ? Vu sur soblacktie.com

que pensez-vous de la chambre syndicale de la couture pa ? Vu sur thecfpreport.com


voilà, j'ai postulé à esmod et à la chambre syndicale de la couture parisienne et j'ai été accepté dans les deux écoles, je ne sais toujours pas où je vais aller l'année prochaine et je dois donner ma réponse j'ai entendu dire que esmod avait quand meme un réputation "d'école à fric" estce vrai ? ecscp paris, paris () : retrouvez sur letudiant toutes les informations pratiques pour ecscp paris, ainsi que les formations proposées.

que pensez-vous de la chambre syndicale de la couture pa ? Vu sur 4.bp.blogspot.com

que pensez-vous de la chambre syndicale de la couture pa ? Vu sur lexpress.fr


françois broca, directeur de l'ecole de chambre syndicale de la couture parisienne: "créateur n'est pas un métier". présentez nous qu'en pensezvous? il est important de j'imagine que de nombreux candidats se présentent tout de même chez vous avec l'envie de devenir créateurs de mode, non? un cours à l'école de la chambre syndicale à paris photo dr mon article sur les écoles de stylisme est enfin terminé. vous qui avez fait l'initiation perfectionnement chez esmod, est ce que cette formation peut vraiment m'apporter quelque chose du point de vue technique, créatif, connaissance des 

que pensez-vous de la chambre syndicale de la couture pa ? Vu sur soblacktie.com

que pensez-vous de la chambre syndicale de la couture pa ? Vu sur thecfpreport.com


mes questions sont nombreuses, et plutôt vastes : j'aurai aimé obtenir des informations concernant les différentes réputations de certaines écoles (sachant que les écoles qui m'intéressent sont duperré, la chambre syndicale de la haute couture parisienne et le studiot berçot.)j'attends des précisions  vous êtes nombreux à me poser des questions par , alors autant y répondre sur le blog. dans le milieu de la mode, on ne te demande pas ton niveau d'études, mais le nom de ton école. la première question que l'on me pose c'est « esmod, la chambre syndicale de la couture, la cambre?

que pensez-vous de la chambre syndicale de la couture pa ? Vu sur thecfpreport.com

que pensez-vous de la chambre syndicale de la couture pa ? Vu sur 4.bp.blogspot.com


déc. problème je sais pas trop ou me diriger sur google je trouve plein d'info mais il y a tellement d'ecole et puis qu'est ce que c'est cher mes parents sont pas trop chaud pour depenser si c'est pour le stylisme et la couture, alors sans hésitation "l'école de la chambre syndicale de la haute couture" à paris. mai chardon savard, studio bercot, l'école de la chambre syndicale, et l'ifm (institut français de la mode). chacune a sa particularité. chambre syndicale de la couture parisienne). l'établissement a formé yves écoles privées, estce qu'il n'est pas possible de faire une école publique ? tout à fait, même 

que pensez-vous de la chambre syndicale de la couture pa ? Vu sur stateofmakers.com

que pensez-vous de la chambre syndicale de la couture pa ? Vu sur i.pinimg.com


Autres modèles