Que retenir des defiles haute couture ?



ce , karl lagerfeld présentait son défilé chanel haute couture printempsété sous la nef du grand palais, imaginée pour l'occasion en un somptueux jardin à la française. voici, en points, tout ce qu'il fallait retenir de ce show parisien. ce , clare waight keller présentait son tout premier défilé haute couture pour givenchy. un évènement attendu avec impatience qui prenait ses quartiers au musée des archives nationales en plein paris. voici tout ce qu'il fallait retenir de ce défilé haute couture printempsété .

que retenir des defiles haute couture ? Vu sur gal.img.pmdstatic.net

que retenir des defiles haute couture ? Vu sur vogue.fr


ce , maria grazia chiuri présentait son défilé dior haute couture printempsété dans l'enceinte du musée rodin, revisité pour l'occasion en un gigantesque échiquier où flottaient cages, bustes, yeux et oreilles aux dimensions inattendues. voici les choses à retenir de ce défilé  la fashion week haute couture s'est achevée hier, après quatre jours de défilés grandioses. retour sur ses temps forts.

que retenir des defiles haute couture ? Vu sur vogue.fr

que retenir des defiles haute couture ? Vu sur static1.puretrend.com


si vous n'avez pas suivi la see de la haute couture printempsété à paris ? petite séance de rattrapage de ces jours où l'artisanat et le savoirfaire français sont à l'honneur mais qui dit fashion week dit défilés de fashionistas dans la capitale, paparazzi, people au er rang et stars sur les catwalks ! découvrez ce diaporama et partagezle à vos amis.

que retenir des defiles haute couture ? Vu sur s-media-cache-ak0.pinimg.com

que retenir des defiles haute couture ? Vu sur img3.grazia.fr


il y a  jours video les choses à retenir du défilé chanel. la forêt rêvée de karl lagerfeld révèle ses découvrez les choses qu'il fallait retenir chez chanel! une fois encore karl lagerfeld s'illustre en . tendance défilés la haute couture prend de la hauteur chez chanel. fashion week &ndash  la bottine est le nouvel escarpincette saison chez chanel, la bottine est reine : avec les robes de soirées ou les looks de jour, pas une trace d'escarpins. aux

que retenir des defiles haute couture ? Vu sur vogue.fr

que retenir des defiles haute couture ? Vu sur i.f1g.fr


la see de la haute couture, ce laps de temps où paris rayonne mondialement, où la concentration de strass et paillettes au kilomètre carré est la plus élevée de toute l'année. petit tour d'horizon des moments qui ont marqué ces jours. la jungle du défilé dior. pour l'automne/hiver à venir, la femme  les couturiers présentent à paris leurs collections automnehiver du au . notre récapitulatif pour ne manquer aucun diaporama, compterendu ou vidéo.

que retenir des defiles haute couture ? Vu sur montaignestyle.com

que retenir des defiles haute couture ? Vu sur vogue.fr


Autres modèles